2 mars 2005 soit J + 30 bis

J'ai reçu un colis aujourd'hui, c'était une commande que j'avais faite de soutien gorges sur un site que je voulais plus ou moins ‘tester', en pensant la recevoir dans une semaine ou plus… je me retrouve donc, avec deux soutiens gorges commandés, et je suis incapable de les essayer. J'ai tenté de les enfiler, mais vraisemblablement, c'est utopique à mettre ces petites choses là, surtout sans créer de contorsions des épaules, des bras, et actuellement je suis inapte à exécuter de genre de déplacements, et je n'ai pas envie d'ailleurs d'essayer quoi que ce soit, de peur de faire un geste de trop. Je préfère être du genre précautionneuse.
C'est bien la première fois, en tous cas que de recevoir un colis m'embarrasse autant… Enfin …

Mais, ça n'est clairement pas le plus important à mes yeux actuellement. Tant pis si les tailles ne vont pas bien… je les revendrais au pire …

J'ai voulu faire un petit tour d'horizon de mes seins ce soir, pour me rassurer peut être, ou tout simplement bien ausculter tout ça. Globalement les rougeurs au niveau des cicatrices sont toujours là, mais vu que j'ai appris qu'il fallait 6 mois pour qu'elles disparaissent, je ne me fais plus trop de soucis à ce niveau, ça m'agace, mais ne m'inquiètes plus autant. En revanche, depuis cette fin de matinée, j'ai comme une douleur/tension au dessous du sein droit, disons que ma cicatrice me fait très mal (pile poil au croisement des deux cicatrices) je ne peux pas voir grand-chose, vu qu'il y a le pansement dessus. Si demain j'ai encore mal comme ça, j'appellerais mon chirurgien. En espérant que cela ne soit que passager. Globalement les cicatrices de mon sein nécrosé, me paraissent plutôt pas trop dégoûtantes. Au moins, c'est déjà ça… Après, il semblerait avec avoir scruter de près, que mes aréoles ne soient pas si décalées que ce que je pensais, mais bon, encore une fois, avec des pansements, ce n'est pas évident à jauger.

En tous cas, mon allergie est apparemment partie, ce qui est pas mal. Et le volume de mes seins, me parait très honorable. Je dirais que, à part quelques replis, et ce soucis d'aréoles… Pour l'instant je ne suis pas trop mécontente du résultat.

Je n'ai pas demandé pour ces ‘plis' … faudra que j'y pense la prochaine fois, mais je crois qu'il m'avait expliqué que c'était une histoire de temps là aussi, que le sein devait se poser petit à petit, et que la peau devait aussi se mouler au sein…

A voir …

De toute façon vendredi 11h j'ai rendez vous à son cabinet …

voilà les soutiens gorges en question ... (devant ma collec de CDs, qui a dit que j'aimais pas la musique ;) ! )

recto ...

verso

 

retour