3 mars 2005 soit J + 31 bis

Clairement, mon sein (celui qui a nécrosé), a énormément travaillé aujourd'hui, je l'ai sentis, il tirait, grattait énormément. Et c'est nettement visible sur le pansement, qui semble « déborder » … En espérant que ce suintement exacerbé soit un bon signe quant au travail de ma peau ?! … Et que je bourgeonne tout en évacuant le reste de nécrose… (D'après le chirurgien ce serait un pansement qui ‘absorberait' les saletés, tout en favorisant un meilleur bourgeonnement de la peau … donc je ne me fais pas trop de soucis, peut être justement a-t-il très bien fait son travail ?)
J'ai encore la douleur sous l'autre sein, au niveau de la cicatrice, mais il semblerait que cette douleur soit aussi localisée à d'autres endroits des cicatrices. Cela fait comme des points très sensibles, très douloureux. Je pense que les cicatrices doivent travailler. Il reste des ‘points' noirs de ci de là, ça ressemble à des bouts de fil. Demain je demande si c'est à enlever ou pas ?

J'ai un peu mal à la tête, mais j'imagine que c'est de rester enfermée chez moi, et ne pas trop bouger… En même temps, je me sens pas trop de sortir… je reste un peu comme une vieille avec mon peignoir toute la journée, je me 'repose'. Heureusement qu'il y a le net. Mais je garde le moral, globalement j'y crois dur comme fer, j'ai envie que tout rentre dans l'ordre, et je fais tout quoiqu'il advienne pour que tout se fasse dans les meilleures conditions, je le sens, dernièrement, j'allais pas des masses bien, mais là, j'ai trop envie de me battre. Bon, j'ai tendance peut être a grignoter un peu trop, demain je me pèse, pour contrôler que je ne prenne pas de poids, ce serait vraiment trop bête, au moment le plus important de ma cicatrisation, de prendre du poids, et de rajouter du poids sur mes seins déjà tellement fragilisés. Mais je sais que faire attention à mon alimentation est devenue un jeu d'enfant pour moi. Donc aucune inquiètudes à ce sujet.
voilà les photos de ce soir, avant le badigeonnage d'homéoplasmine.

 

retour