4 mars 2005 soit J + 32

Je reviens de chez le chirurgien. Je lui ai posé un bon gros tas de questions.

•  j'ai énormément de mal à lever mon bras gauche. Est-ce normal ?
Alors, vu que c'est mon sein gauche qui est en train de ‘travaillé' à 1000% pour faire bourgeonner la peau, il se peut que mes ganglions soient très actifs, ce qui a tendance à me ‘bloquer', comme si j'avais une grippe. J'ai des courbatures. De plus le muscle a été sollicité pendant l'intervention, donc je suis sur un reste de déchirure musculaire. Jusqu'ici je n'osais pas trop le bouger, de peur de trop forcer. Dorénavant, je dois faire quand je suis tranquille, des séances d'étirements, pour solliciter mes muscles qui ont tendance, peut être à s'atrophier. Je dois donc travailler mes muscles doucement. Si cependant j'ai encore des gènes, il me prescrira des séances de kiné.

•  Il me reste des bouts de fils, tout petit, dans les cicatrices. Il m'a dit que c'était tout a fait normal, ces fils sont résorbables seuls.

•  J'ai des points très douloureux au niveau des cicatrices. C'est normal, mes cicatrices sont encore rouges, et travaillent.

•  Je n'ai toujours pas les seins souples. C'est aussi normal, il faut laisser le temps aux seins de dégonfler entièrement, car j'ai encore des parties très endolories, et dures, et vu le travail que doivent encore procurer mes seins pour se soigner, c'est normal, il y a des restes d'hématomes, les cicatrices travaillent, les ganglions …

Pour le reste … j'ai dit que j'avais sentis mon sein ‘travailler' (celui qui a nécrosé) … et c'était vrai, et dans le ‘bon' sens! La peau semble bourgeonner plutôt bien !!! Ca y est il se réveille !!! Si d'ici lundi mon sein continue comme ça, je serais enfin sur la bonne voie ! Ce n'est pas gagné encore mais il semblerait que sensiblement, ça commence à aller vers une amélioration. Je ne déclare pas victoire tout de suite mais je vois que mon coaching mental marche.
En ce qui concerne l'autre sein, ça travaille aussi, même si ça n'a absolument rien à voir (niveau gravité)…
ce petit monde semble petit à petit revenir vers le chemin de la guérison !

Alors mot d'ordre ce week-end ! coaching mental !!! coaching mental !!! coaching mental !!! coaching mental !!! coaching mental !!!

il semblerait que j'ai de nombreuses depigmentations au niveau des aréoles, vu ce qu'il m'arrive c'est normal... On verra tout ça, et comment le regler quand tout sera nikel ... Et puis les aréoles semblent être au même niveau... ET je commence a bien apprécier la forme de mes seins ... To be continued...

 

retour