6 mars 2005 soit J + 34

Les photos ce dimanche en début d'après midi... Mes seins sont bien plus souples la preuve en image (bien qu'ils soient encore très durs à certains endroits, et impossible de mettre une lingerie autre que brassière de sport encore). Mes étirements me permettent clairement de lever et bouger mieux les bras (même si ce n'est pas encore gagné), alors petit à petit je me force doucement.

Donc tout ça prouve que c'est plutôt sur la bonne voie.

Mon pansement (du sein qui avait nécrosé) est jaune, il dégouline, et me gratte énormément... J'espère que c'est bon signe. La dernière fois, ça a fait a peu prêt pareil, et c'était très bon signe. Donc … Mon homme étant là ce week-end, a je l'avoue eu du mal à regarder de prés le pansement qui jaunit, moi ça ne me fait plus rien ou presque. Dans un sens, je suis contente, moi qui étais complètement phobique, toutes ces histoires m'ont carrément renforcé. j'ai un bouton tout petit au dessus d'une aréole, a la limite d'un pansement, il a pas mal blanchit, j'ai essayé de le nettoyer, j'espere que ce n'est pas une allergie aux pansements.

Je passe toujours l'homéoplasmine sur les cicatrices, la texture est super coton à enlever sur les brassières, et ça a tendance à renforcer les démangeaisons. Mais ce n'est pas douloureux. Les points sensibles vont et viennent … Mes cicatrices sont devenues très dures au toucher, et elles deviennent violacées, bleuâtres. Je pense que c'est normal. Je distingue encore les petits points noirs, les fils … j'attends qu'ils tombent tout seul …
demain matin rendez vous chez le chirurgien, en espérant de tout cœur que les nouvelles soient dans le bon sens. 

 

retour