23 mars 2005 soit J + 51bis

Ce matin ... aprés le rendez vous chez le chirurgien... Quelques images...

Je badigeonne encore mon sein, d'Osmogel, d'où la compresse, qui me permet de ne pas salir mes vêtements. J'ai remis mon Zbra, d'où les marques sur la peau.
Alors... Il se pourrait que mon point sensible, ne soit pas un abcés, puisque ce n'est plus si douloureux, et ni rouge au niveau cutané.
Mon sein travaille, il faut continuer l'application du gel, et faire attention, mais il semblerait que ce ne soit pas 'aussi' grave que ce que l'on croyait.
Ensuite ... mon aréole boursoufflée est tout à fait normale. Mes seins travaillent, et leurs formes ne sont pas du tout encore finales. Ils vont encore s'affesser, donc tomber un peu plus, l'aréole va s'aggrandir, et s'applatir, elle va comme se mouler au sein. Les plis de peaux du aux cicatrices vont eux aussi partir. Les cicatrices actuellement sont trés dures, et violettes, elles vont être beaucoup plus souples, ... il faut être patient ... encore quelques mois...
Pour le bourgeonnement il se fait lentement mais surement. Le derme se fait trés bien, et l'épiderme aussi. Et chose inesperée, la peau qui se recré par dessus, a la même couleur que mon aréole. j'ai demandé combien de temps, il fallait pour que ce soit finit, il n'a pas voulu se prononcer... Car peut etre assez aléatoire.
Comme je n'ai plus d'homéoplasmine, je lui ai demandé, si je continuais à en mettre le soir . Il m'a dit que je pouvais mettre l'osmogel sur les cicatrices, à la place.

prochain rendez vous .... vendredi matin.

 

retour