1er juin 2005 soit J + 120

Je change aprés la douche mon pansement. En ce moment je le change soir et matin car la plaie suinte pas mal. Hier soir, en passant la biseptine, j'avais un peu frotté fort,ça m'avait fait un peu mal... je vois que à un endroit j'ai à peine saigné. La peau est trés fragile. Je dois être trés précautionneuse.

J'ai beaucoup moins suinté que les derniéres fois... En revanche, la petite poche 'jaunâtre' est toujours là pile poil en dessous du trou qui jusqu'ici n'a pas voulu se fermer, mais il semblerait (j'ai vraiment du mal à voir, vu que la plaie est en dessous du sein, et qu'elle est petite) que ça se durcisse. La croûte arrive t-elle? Je l'espére de tout coeur. Alors par précaution, pour ne pas la rendre 'molle', je n'applique pas de biseptine. Et je laisse mon corps faire le reste... J'attends. Et, puis ça fait exactement pareil, que pour l'autre sein... Quand il a finit de cicatriser, j'avais un petit bout (au même endroit) qui suintait, puis une croûte s'est faite aprés quelques jours on peut le voir ici http://diet.blog.free.fr/_g4.jpg , c'était le 28 février. Et ce n'est que le 19 mars que ça a été correctement fermé http://diet.blog.free.fr/bis_19_03_01.jpg . Donc j'essaie de ne pas trop m'affoler ... Et je laisse le temps aux choses de bien se faire d'elle même. Tout en étant évidemment bien surveillée par mon chirurgien.

demain, je pense aller voir le chirurgien... car ça dure un peu longtemps tout ça...
j'ai pris plusieurs images, avec ou sans flash, ainsi que le pansement que j'ai enlevé, pour montré que ma plaie ne suinte quasi plus...

ceci dit l'autre sein s'embellit de jour en jour! Un vrai bonheur. Concernant les douleurs, cicatrices dures, c'est toujours pareils (en moins marqué), et puis en ce qui concerne la sensibilité, elle est quasi inexistante sur les deux aréoles.

 

retour