12 Aout 2005 soit J + 192 (6 mois+ 12jours)

Mes seins s'assouplissent énormément.

Mon poids oscille toujours entre 60 et 62 kilos, mes seins ne prennent donc en volume. Mais j'espère toujours réussir à me stabiliser en dessous de 59 kilos.

Cela fait un moment que sur mon téton gauche (celui où il y a eu la nécrose), des micro billes blanchâtre s'étaient installées juste en dessous de ma peau. Je pèle sans cesse juste sur le téton, une fois (il y a plus d'un mois), avec une pince à épiler, j'ai retiré la peau qui dépassait, et je me suis aperçue que ce n'était pas de la peau, mais comme un petit point noir (forme de micro vers blanc) qui sortait d'une pore de mon téton. Depuis, je regarde mes petites billes, et chaque fois que je presse mon téton, d'autres points noirs se sont manifestés. En fait sur le téton j'ai 5 ou 6 points noirs. J'imagine, que les très nombreux pansements, et allergies ont altérés mon épiderme, et que de ce fait ma peau a du être malmenée... Mais mon téton reste très douloureux, et ces points noirs ne semblent pas vouloir partir. Cela fait des semaines maintenant qu'ils sont là.

Hier en montrant à mon homme, j'en ai percé bien 4, dont deux qui étaient très longs. Probablement plus d'1 cm de long.  Ca commence sérieusement à m'inquiéter, d'autant plus que le téton est de plus en plus sensible et toujours très douloureux. J'ai décidé de ne plus toucher les 'points noirs' et j'attends quelques jours là ... J'ai appelé mon chirurgien il rentre de vacances la semaine prochaine. Je l'appellerais dés qu'il sera rentré.

 

je n'ai fait cette fois ci que des photos en macro des aréoles, pour donner un aperçut des 'billes' dont je parle.

 

retour