16 Novembre 2005 soit J + 288

A ce jour soit presque à 10 mois post opératoires, voici mes observations:
- J'ai toujours cette sécrétion au niveau du téton gauche (billes blanches). Mais je n'y touche quaisement plus (il est quelques fois, vraiment difficile dde ne pas avoir envie de percer un point noir exorbibant, qui sort à peine, ici c'est la même chose... Disons que en un mois il m'arrive de percer 1 à 2 fois une ou deux billes). J'ai abandonné l'idée de ne plus passer de créme, car même en n'en passant pas, les billes se forment. Je passe donc assez réguliérement une créme hydratante simple.

- les cicatrices sur les côtés (en dessous des bras) commencent à blanchir, je le vois nettement à l'oeil nu, mais elles s'aplatissent, et du coup s'elargissent.  

- Certains endroits restent encore durs et douloureux, les cicatrices qui formaient des plaques dures sous la peau, s'étiolent petit à petit, je le sens nettement au doigt, cela creer des boules dures assez douloureuses. J'imagine que la cicatrisation des chairs intérieure peut prendre beaucoup de temps. il m'arrive aussi d'avoir les seins trés douloureux, le simple fait de sauter est douloureux) mais je pense que c'est mon cycle hormonal qui a toujours été ainsi. Cette douleur peut être renforcée par mes seins encore en train de cicatriser.

- Mon téton gauche est trés douloureux (celui des billes), seul un frottement avec un vétement peut être désagréable. Je vois que mon aréole à ce niveau est trés tendue (est ce aussi pour cela que les canaux se remplissent facilement? la peau étant tirée en permanence, les impuretés peuvent plus facilement s'incruster dans les trous créé par les canaux sextionnés). L'aréole droite, elle se frippe facilement dés qu'il fait froid, ou par stimulation.

- le téton droit commence à réavoir une sensibilité agréable, ceci dit, si il est trop stimule, il devient douloureux. Cette sansibilité va et vient ... c'est assez aléatoire en somme...

- mes seins sont de plus en plus souple, et plus mobiles.

 

 

retour